Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
5 août 2012

Tâtonnements à 3600m

IMG_0239

IMG_0285Nous sommes allés à Breckenridge pour un long weekend et je me suis rendu compte que ma Sagesse  était habillée en "Maman -qui-m'a fait-mes-habits"!

Je ne sais pas si son ton de voix serait souriant franc ou souriant ironique - si elle était plus grande - mais en tout cas je n'aurai jamais cru que ces petits habits que j'ai faits en tâtonnant-  et avec mon ancienne machine (maintenant, j'ai une Bernina! eh oui!!! très belle bête: cadeau de mon cher et tendre:) - que ces petits habits donc seraient à 3600 m d'altiture face à un joli lac!

Et le grand final: ma Sagesse en habit de ciel!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité