Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
17 août 2012

Manteau renard-hérisson-hibou

IMG_0336  Voilà, nous sommes en août... il a fait une chaleur à crever tout l'èté et pourtant j'ai fait un petit manteau pour ma Sagesse.  Dessus en velours et intérieur en polaire.  C'est un modèle Ottobre (un magazine ancien que j'ai eu en cadeau lorsque je me suis inscrite).  Je me suis amusée à rajouter plein de rubans, de petites poches rondes, et un joli appliqué dans le dos.  J'aime bien la capuche à fermeture éclair.

IMG_0337

IMG_0339

Publicité
Commentaires
D
Que de boulot et de details... ca en valait la peine car il est magnifique. La capuche est vraiment top comme cela. <br /> <br /> Ta beaute sera bien au chaud pour affronter l'hiver glacial du Colorado ;-).
Répondre
Publicité