Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
20 décembre 2012

Robe Belle Marianne

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1331Après trois mois galère (à cause de ma nouvelle grossesse.. je suis enfin sortie du premier trimestre), je reprends la couture:)

J'ai choisi un modèle de Ottobre Autumn 4/2006, la Velveteen Dress, patron No 10, page 30.


Ca a été un  modèle très agréable à faire.

j'ai même posé une fermeture éclair invisible (merci les tutos du net!!!) et surtout j'ai mis de jolis rubans que ma copine Delphine má offerts!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!


Comme la robe fait un peu médiévale, on l'appelle La robe Belle Marianne avec ma Sagesse.  Bientôt, je vais vous montrer le modèle avec ma Sagesse dedans mais en ce moment, elle bouge trop.

 

 

IMG_1334

Publicité
Commentaires
D
J'adore... J'adore.... J'adore.... Elle est vraiment super belle cette robe.
Répondre
Publicité