Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
28 décembre 2012

Gare au loup!

IMG_1436

IMG_1440

IMG_1441Je viens de terminer un ensemble de Ottobre Autumn 4/2012.La tunique "flow", modèle No 9 et le pantalon "Forest Walk", modèle No 10.

Le tissu est très souple, chaud. Ce n'est pas du jersey mais ca bouge pas mal.


Je me suis amusée à poser un appliqué loup tiré du bouquin "Le grand méchant livre du loup"(j'ai fait une décalcomanie).  On ne voit pas bien les détails sur ma photo.

 

Et puis, j'ai utilisé la technique de l'oulet rapporté du bouquin "Grains de coututre pour enfants".  C'est vrai que ca fait plus chic et que le joli tissu à l'intérieur qui se dévoile avec le mouvement, ca fait assez chouette.

Pour la tunique, je trouve le modèle original avec son ouverture sur le côté, ca fait "desigual"(pour ceux et celles qui connaissent;)


Première fois aussi que j'utilise ce qu'ils appellent ici le "ribbing" pour le col et les bords de manche.

 

En tout cas, ma Sagesse aura chaud parce qu'avec le froid qu'il fait en ce moment, on gèle.

 

Publicité
Commentaires
Publicité