Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
2 février 2013

Collection été No 11, Pauline

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1628Bon, tout d'abord un GRAND MERCI à Delphine qui m'a carrément envoyé le patron tout fait!!!! c'était Noel ce jour-là.

J'ai attendu un peu avant de faire la Pauline parce que j'étais intimidée... je pensais que ca allait être très diffcile... mais au bonheur et joie, cette robe a été un déclice à coudre! Rien de compliquér et j'ai appris à faire des plis inversés (inverted pleats)... ce qui n'ets pas compliqué du tout et rend très bien, je trouve.

Ce qui m'a emballé, c'est toute la costumisation qu'on peut faire et je me susi régalée à ajouter des rubans à pompom, un autre à dentelle...  Voilà, prochaine photo: ma Sagesse dedans et les boutons en haut de la robe.

IMG_1629

IMG_1630

Publicité
Commentaires
D
en un seul mot : SUBLIME!!!!
Répondre
Publicité