Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
4 mars 2013

Feliz party dress pour un anniversaire du mois de ... juin

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1856Bien que  l'anniversaire de ma Sagesse ne soit qu'en juin, j'ai pensé déjà faire une Feliz pour l'occasion - avec la venue de notre petit gars en juin aussi, la couture va être mise de côté -.

Donc, l'orange est au goût du jour.

J'ai appliqué une petite Kokechi.

Mais je dois dire que je suis un peu décue du résultat...il manque quelque chose, ce je-ne-sais-quoi qui en ferait le charme; elle ne me plaît qu'à moitié cette robe, elle a l'air trop large et trop courte à la fois (il faudra voir une fois sur ma Sagesse... il faut dire aussi que j'ai cousu la taille au dessus).

Je pense que je vais donc faire une pause (de toute facon il n'y a plus de place dans l'armoire - entre habits, monstres, dinosaures et bêtes en tout genre:) et me dédier au jardinage... je ne plaisante pas:)

De toute facon, nous allons avoir plein de visites en mars et avril et je serai trop occupée pour coudre, quelle belle excuse!:)


Et puis, j'ai oublié de dire que ma Sagesse ne fait plus la sieste alors pour coudre, c'est le matin tôt ou le soir tard ce qui complique les choses...

 

 

 

 

IMG_1857

IMG_1858

Publicité
Commentaires
D
j'adore les tons, les tissus et la kokeshi est geniale. Toujours autant de talents, je suis fan.<br /> <br /> Le truc qui manque a cette feliz, ce sont les "tunnels" de chaque cotes ou passe les ceintures. Tu verras qu'une fois fait, la robe est plus ceintree et beaucoup moins large ;-).
Répondre
Publicité