Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
10 mai 2013

Collection été No 19, vive le style british!

IMG_2730

IMG_2731Bon, ce ne sont pas les meilleures photos et je voudrais vous montrer ma Sagesse dans ce petit short style anglais aux poids orange! toujours et encore! mais je dois dire que ca a été tout simple à faire et que c'est très mimi... avec un petit haut orange! ca sera parfait.


Le modèle "Malvina" en 104 cm (eh oui, je le voulais en 98 cm mais il n'y est pas... alors je n'ai pas laissé de marges de couture et je me suis dit que ca ferait un pantacourt puis un short) vient de Ottobre Printemps 1/2013; le tissu vient de fabric.com et la dentelle de chez Hobby Lobby.

 

Publicité
Commentaires
Publicité