Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
12 mai 2013

Petits éléphants

IMG_2737

IMG_2738

IMG_2739

IMG_2740Toute débraillée ma Sagesse pour lui faire essayer ce No 2 du "Hula-Hoop bubble shorts" de Ottobre Summer 3/2012 en 98 cm... forcément, le beau temps étant su rendez-vous, elle préfère aller sentir les tomates plutôt que de poser.

 

J'ai fait une deuxième version de ce short pour deux raisons: ca m'embête de n'utiliser un patron qu'une fois et il me restait des chutes de tissus d'une jupe  dont j'aimais bien le motif aux éléphants...

Petit short mignon et doucement coloré pour aller au cirque, on dirait.

Publicité
Commentaires
D
A.D.O.R.A.B.L.E.... j'adore tous les petits details qui font que ce bloomer est vraiment trop mignon.
Répondre
Publicité