Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
23 mai 2013

Star-Star combinaison courte

IMG_2827

IMG_2828Je me suis lancée et j'ai utilisé du jersey! et j'ai adoré! Mon seul problème (pour l'anecdote) c'est que étant alitée (ou presque) je n'ai pas pu acheter de bord-côtes et j'ai utilisé du tissu de rideau!!! alors oui, c afait un peu rigide!


Mais je trouve le résultat trop mimi et je me dis que le petit bout qui va sortir bientôt fera beaucoup d'effet (en tout cas à sa maman) cet été! et comme je lis Moby Dick (très dur en anglais) en ce moment, la baleine c'est au goût du jour.

 

Modèle "Star-star" de Ottobre été 3/2013 en 56 cm en jersey de coton.

Publicité
Commentaires
D
que c'est mignon, adorable, choupinet,... j'adore.<br /> <br /> Pour les biais pas besoin de bord-cote, un jersey normal suffit. Le truc quand tu le pose, c'est de tirer franchement dessus en le cousant comme cela ca evitera le gondolage ;-).
Répondre
Publicité