Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
20 juin 2013

Menninkäinen pants: in Finnish mythology, a menninkäinen is believed to be a leprechaun-like inhabitant of the forests...

IMG_3362

IMG_3363En fait, c'est intéressant de chercher la signification des noms des modèles de Ottobre, on apprend plein de choses! et puis ces noms imprononcables s'ornent de nouvelles images comme ca.

Je n'ai pas pu mettre (encore) l'élastique parce qu'il faut mesurer la taille du bébé et mon Petit Prince n'a pas l'âge du patron.


Sinon, c'est le modèle Menninkainen de Ottobre Winter 6/2012 en 62cm, tissu velours et jersey.


Pour l'anecdote, je n'avais plus de colle en bâton pour les appliqués et la colle que j'ai utilisée à laisser des taches! et merde!

Publicité
Commentaires
Publicité