Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
24 février 2014

Un t-shirt- tunique pour ma Sagesse

IMG_6300 En 105 cm, déjà!, pour ma Sagesse et du dernier Ottobre et en jersey de coton bio (je me suis fait plaisir et ai acheté du beau tissu pour mes amours) un t-shirt/ tunique avec "Pascal", le lézard de Raiponce (le dessin animé)... parce que Miss Zaza adore... pour elle aussi j'ai costumisé avec une étiquette (commandée sur Etsy) avec son nom et un motif "renard"(parce que c'est une coquine)... en plus, j'ai bien de la misère (comme ils disent au Québec) parce que Miss Zaza ne veut pas mettre de t-shirt sous ses robes donc j'ai trouvé qu c'était un bon compromis parce qu'il fait tout de même froid.

IMG_6301

IMG_6302

Publicité
Commentaires
Publicité