Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
6 mars 2014

Pantalon en velours Ninja

 Cela faisait longtemps que je voualis faire ce pantalon (tiré d'un vieux Ottobre, je crois de 2006) pou ma Sagesse... j'avais découpé le patron et tout et tout mais je faisais la paresseuse et voilà, le tour est joué, je l'ai fait.

je suis assez contente du résultat mais... c'est en 98 cm et quand je l'ai mis sur ma Sagesse ça faisait vraiment grand!!!! alors on verra, peut-être qu'elle le mettra en automne.IMG_6397

IMG_6398

Publicité
Commentaires
D
et tu as survecu a toutes les pieces qu'il faut pour ce pantalon? un enorme BRAVO!!! il est vraiment sublime!! <br /> <br /> J'en avais fait un a Eleane quand elle etait petite et c'etait son pantalon prefere.
Répondre
Publicité