Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
30 janvier 2015

Un pantalon chaud pour mon gars

IMG_9196 Vous allez penser que je suis une bourgeoise qui se permet des tissus de luxe pour ses bambins (c'est un peu vrai alors!) mais encore avec un tissu acheté en ligne en jersey de coton bio un pantalon chaud et commode pour mon Viking. Par contre, le micro polaire, c'est de chez Fabric.com en solde.

C'est un modèle de chez Ottobre Spring 1/2014 No 9 (Spring Stripes) en 92 cm! déjà!!!

C'est parfait pour être à la maison ou mettre sous la salopette d'hiver quand il fait froid.

Publicité
Commentaires
D
je suis JALOUSEUUUUUUh de tes superbes jerseys!!! ils sont vraiment magnifiques et originaux. Bébé Léandre (pour moi il restera toujours un bébé ;-) ) est vraiment trop beau avec son pantalon.
Répondre
Publicité