Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
9 février 2013

Collection été No 12, tunique Ascella-tunique pour le jardin

IMG_1686

IMG_1687

IMG_1689Le modèle vient donc du livre francais "Graines de couture" et ca a été une catastrophe (pour moi) du début à la fin.

D'abord, je me suis plantée entre le devant et le dos.... du coup, le soleil est dans le dos et trop haut.


Ensuite, j'ai mal coupé le pan de tissu pour le devant alors j'ai dû traficoter.


Enfin, j'ai même réussi à ne pas bien réussir les manches.


Je trouve aussi que le biais du col est vraiment torp long!

Et c'est bien trop grand pour ma Sagesse de deux ans et demi.


Donc, ca ira très bien pour faire du jardinage, se salir et surtout se protéger du soleil:)

Publicité
Commentaires
Publicité