Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours obliques
Parcours obliques
Archives
12 février 2013

Collection été No 13, jupe Isabelle lourdeur et légèreté

IMG_1697

IMG_1698Après mon gros navé de tunique , voici une petite jupe de chez Cinderella (merci Delphine pour le patron!!!!!!!!!) quer j'ai trouvé très facile à faire, très agréable et très rapide (j'en ai été moi-même surprise).

Cette jupe me semble toute fraiche et printanière malgré ses éléphants.

J'aime beaucoup le rudan de ribambelles d'enfants de chez Farbenmix.


Cette jupe devrait être photogénique face à la mer des Caraïbes que nous allons pouvoir admirer dans une semaine:)

 

IMG_1699

Publicité
Commentaires
D
Je ne l'avais pas vu et j'ADORE!!!! elle est super belle avec ce tissus elephants.
Répondre
Publicité